Avec plus de 700 000 abonnés, Cerfia est l’un des plus grands média d’information présent sur Twitter. En 2021, j’ai eu la chance de travailler sur la refonte de leur identité visuelle.
Befootball est un média d’information footballistique présent à la fois sur leur propre plateforme, mais aussi sur les réseaux tels que Twitter où ils cumulent près de 2 millions d’abonnés.
BiAway est une plateforme qui, à la manière d’Airbnb, propose des logements en location courte durée. Ils ont bâti leur force sur une innovation, le paiement en cryptomonnaie.
Le Studio45Nord est né de la volonté d’Hugo de s’exporter au Canada. Il souhaitait professionnaliser son image pour conquérir un nouveau marché de la meilleure des manières.
Propale est une plateforme de sourcing. Ils souhaitaient synthétiser leurs valeurs et leur concept au sein d’un logo minimaliste et voué à traverser le temps.
Firstlook est une agence de communication basée à Reims avec laquelle je travaille régulièrement. Ils souhaitaient une identité éclectique qui puisse convenir à toute catégorie de clients.
Akwaba est un centre de bien-être présent en Suisse et en Afrique du Sud, j’avais pour mission de réaliser une identité épurée et déclinable sur tout type de produits.